3 Produits pour Correcteur

    Votre sélection:
  • Correcteur
Effacer les filtres

GAMME EUCERIN HYALURON-FILLER

Soin de comblement des rides enrichi en acide hyaluronique

Conseils

Appliquer le Soin de Jour Eucerin Hyaluron-Filler en effectuant des mouvements fermes vers le haut du visage. Cela permettra d'activer les muscles faciaux sous-jacents.
Évitez de vous exposer au soleil sans protection UV adéquate – privilégiez les soins de jour intégrant un SPF, comme EUCERIN HYALURON-FILLER Soin de Jour.
Adoptez un régime alimentaire riche en antioxydants, notamment contenus dans les fruits et légumes. Cela ralentira les dommages des radicaux libres responsables de la formation des rides.
Essayez de pratiquer une activité physique quotidienne. Cela permet d'assurer une meilleure circulation et d'intervenir sur la texture et le teint de la peau.
La peau se régénère naturellement pendant la nuit, profitez-en alors pour utilisez le Soin de Nuit Eucerin Hyaluron-Filler avant d'aller vous coucher pour favoriser ce processus.
Les rides paraissent plus prononcées sur la peau déshydratée, pensez donc à boire 1,5 litres d'eau recommandés chaque jour.

GAMME EUCERIN Protection

La gamme EUCERIN Sun Protection propose des protections solaires pour tous les types de peau

Conseils

Après un peeling chimique, un traitement au laser, ou après la prise d'un médicament photosensibilisant, privilégiez un indice de protection solaire très élevé (SPF 50 +).
Évitez de vous exposer au soleil sans protection UV adéquate – privilégiez les soins de jour intégrant un SPF, comme EUCERIN HYALURON-FILLER Soin de Jour.
Éviter le soleil de midi intense, habituellement entre 11 heures et 15 heures.
Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil. Protégez-les aves des vêtements, un chapeau et une protection solaire adaptée.
Pour les jeunes enfants, toujours utiliser des écrans solaires avec un facteur de protection solaire élevé (SPF).
Une surexposition au soleil peut gravement nuire à votre santé. Appliquer une protection solaire généreusement avant chaque exposition. Une application insuffisante ne peut garantir un effet protecteur suffisant.
Réappliquer votre crème solaire fréquemment afin de maintenir un niveau élevé de protection, surtout après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé.

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos actualités et nos bons plans en exclusivité !

  • Testez et évaluez de nouveaux produits,
  • Participez à des jeux concours et tests produits,
  • Recevez les dernières actualités et conseils.