• (23)
Lire les avis Donnez votre avis

EUCERIN DermoCapillaire Shampoing Calmant 5% Urée

Shampooing pour cuir chevelu sec et sujet aux sensations de démangeaisons

Idéal pour les cuirs chevelus secs et sujets aux sensations de démangeaisons, ce shampoing doux nettoie et hydrate délicatement, et apaise les sensations de démangeaisons.

EUCERIN DermoCapillaire Shampoing Calmant 5% Urée a été spécialement développé pour les cuirs chevelus secs et sujets aux sensations de démangeaisons. Il est enrichi en Urée et en Lactate (deux des facteurs d'hydratation produits naturellement par la peau) afin d'apporter à votre cuir chevelu sec et sujet aux démangeaisons le soin dont il a besoin. Associé à EUCERIN DermoCapillaire Soin Traitant Calmant 5% Urée, il apaise et soulage les sensations de démangeaisons et la sécheresse tout en laissant vos cheveux brillants, souples et doux.

Études cliniques et dermatologiques

Les études cliniques et dermatologiques ont prouvé son efficacité et sa très bonne tolérance cutanée sur les peaux sèches et celles atteintes de dermatite atopique et de psoriasis.

Résultats principaux

  • Il réduit la déshydratation du cuir chevelu. Il apaise et réduit les démangeaisons du cuir chevelu.
  • Il laisse vos cheveux brillants et souples.

Ingrédients

Conseils d'utilisation

Pour obtenir les meilleurs résultats possibles, utilisez le EUCERIN DermoCapillaire Shampoing Calmant 5% Urée en association avec le  EUCERIN DermoCapillaire Soin Traitant Calmant 5% Urée.

  • Massez sur cuir chevelu humide.
  • Laissez agir avant de rincer abondamment.
  • Il convient à une utilisation quotidienne.
  • Il convient aux enfants de plus de trois ans.
Femme massant son cuir chevelu humide

Les bons gestes

Utilisez EUCERIN DermoCapillaire Shampoing Calmant 5% Urée si...

Essayez un produit différent si...

Votre cuir chevelu est sec et sujet aux démangeaisons :

EUCERIN DermoCapillaire Shampoing Calmant 5% Urée aide à réduire la déshydratation tout en apaisant les sensations de démangeaisons.

Votre cuir chevelu sec est souvent irrité à cause d'autres shampoings :

EUCERIN DermoCapillaire Shampoing Calmant 5% Urée ne contient aucun colorant, paraben, silicone, savon alcalin ou parfum.

Vous avez besoin d'un shampoing pour un enfant de moins de trois ans :

Essayez EUCERIN DermoCapillaire Shampoing Haute Tolérance. Sa formule très douce convient aux bébés.

Votre cuir chevelu est sensible ou hypersensible :

Essayez EUCERIN DermoCapillaire Shampoing Doux pH5 pour cuir chevelu sensible ou EUCERIN DermoCapillaire Shampoing Haute Tolérance pour cuir chevelu hypersensible.

Questions fréquemment posées

Que se passe-t-il si je n'utilise pas EUCERIN DermoCapillaire Shampoing Calmant 5% Urée en association avec EUCERIN DermoCapillaire Soin Traitant Calmant 5% Urée ?

Vous devriez tout de même constater une amélioration en termes de sécheresse et de sensations de démangeaison. Néanmoins, pour obtenir les meilleurs résultats, nous vous recommandons d'utiliser les deux produits ensemble.

Puis-je utiliser EUCERIN DermoCapillaire Shampoing Calmant 5% Urée sur les cheveux de mes enfants ?

EUCERIN DermoCapillaire Shampoing Calmant 5% Urée convient aux enfants de plus de trois ans. Si vos enfants ont moins de trois ans, utilisez plutôt EUCERIN DermoCapillaire Shampoing Haute Tolérance. Grâce à sa formule ultra-douce, il convient même aux bébés.

Puis-je utiliser EUCERIN DermoCapillaire Shampoing Calmant 5% Urée si je souffre d'une dermatite atopique ou d'un psoriasis ?

Oui. EUCERIN DermoCapillaire Shampoing Calmant 5% Urée est un soin complémentaire idéal pour de telles affections cutanées. En effet, il ne contient aucun ingrédient irritant ou d'agent nettoyant agressif. En revanche, il contient deux ingrédients hydratants : l'Urée et le Lactate. Quant au Polidocanol apaisant, il contribue à atténuer la sécheresse, les sensations de démangeaisons et les irritations.

Produits pour cheveux et cuir chevelu EUCERIN DermoCapillaire

La nouvelle gamme EUCERIN DermoCapillaire améliore l'état général du cuir chevelu : cuir chevelu sec et sujet aux sensations de démangeaisons, cuir chevelu sensible. Les soins traitants et les shampoings permettent de rétablir l'équilibre de votre cuir chevelu et d'apporter tout le soin nécessaire à vos cheveux, des racines jusqu'aux pointes.

Evaluation générale
  • (23)
3 sur 5 points / 23 avis
Très bien
2
Bien
2
Bon
16
Moyen
1
Mauvais
2
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits. Donnez votre avis et notez nos produits.
Sabrina,

Une valeur sure

Shampoing très efficace contre les démangeaisons. Ét empeche la sécheresse du cuir chevelu diminuant ainsi l'apparition de pellicules. Dès que je l'arrête pendant plus d'une semaine, les effets négatifs réapparaissent. Je ne peux plus m'en passer...
Laurence50,

Bon produit

Cela fait 2 jours que j ai utiles ce produit pour L instant moins de démangeaisons,avoir dans le temps !!
Max,

un bon produit mais qui pourrait être encore amélioré

Tout d'abord, c'est un produit efficace et c'est ce que nous recherchons avant tout. Il fait le travail, beaux cheveux, lutte très efficacement contre les rougeurs, démangeaisons mais que sur le court terme malheureusement. On ressent quand même que le cuire chevelu est sec après deux jours. Je pense qu'Eucerin qui pour moi est bien au-dessus des autres marques pharmaceutiques devrait s'améliorer et prendre un nouveau tournant sur les ingrédients utilisés qui selon moi sont encore irritant. Utiliser des tensios actifs doux, pas de PEG ni de sulfate svp, je suis persuader qu'il est tout à fait possible d'obtenir une composition très douce en mélangeant naturel et du "SLOW" chimique ou même seulement du "slow chimique" et minimaliste, je pense que vous feriez partie des meilleures marques. Là je pense que le produit serait adapté réellement aux peaux sensibles.
flor69,

Efficace au bout de 15 jours d'utilisation

J'ai depuis des années une dermite du cuir chevelu que même les dermatologues ont du mal à traiter - J'ai donc très régulièrement des zones sèches, rouges, avec quelques fois des squames qui me démangent énormément. Je pense avoir testé tous les shampoings qui existent sur le marché pour ce type de problèmes. J'ai essayé Eucerin Dermo Capillaire sans grande conviction : Et heureuse surprise, au bout de 15 jours d'utilisation, mes démangeaisons ont bien diminué et les plaques sont moins nombreuses. Je continue donc à utiliser ce produit.
anna,

enfin un shampooin efficace contre les démangeaisons !

hyper efficace, parfum agréable, texture agréable = tout bon

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos actualités et nos bons plans en exclusivité !

  • Testez et évaluez de nouveaux produits,
  • Participez à des jeux concours et tests produits,
  • Recevez les dernières actualités et conseils.

CONTACT

Nous sommes à votre écoute ! Vous souhaitez nous poser une question ou simplement nous contacter, vous pouvez nous envoyer un message.
Envoyer un message

NEWSLETTER

Si vous souhaitez recevoir nos actualités et nos bons plans en exclusivité, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.
S’inscrire à la newsletter