Image décorative d

Pour l'environnement : diminuer nos émissions de CO2

Aux Laboratoires Dermatologiques Eucerin, nous nous sommes engagés à diminuer nos émissions de
CO2. Cela signifie repenser la façon dont nous innovons, produisons et emballons nos produits.

Notre environnement est important

Nous réduisons continuellement nos émissions de CO2 en soutenant une économie circulaire, en économisant les matériaux et en promouvant une utilisation durable des terres.

Une rivière dans une forêt.

De l'ambition à l'action

Aux Laboratoires Dermatologiques Eucerin, nous nous sommes engagés à atteindre des objectifs ambitieux : 

- D'ici 2025, nous réduirons notre consommation de plastique vierge d'origine fossile de 50 %* par rapport à 2019, par exemple en réduisant le poids des emballages et en utilisant des matériaux recyclés. 
- D'ici 2025, nous réduirons notre consommation de papier de plus de 200 tonnes par an par rapport à 2019 grâce à la suppression de notices et des étuis de certaines gammes. 
- Pour soutenir une économie circulaire, la majorité de nos emballages seront recyclables, réutilisables ou rechargeables d'ici 2025. 
- Eucerin contribue à l'objectif climatique de Beiersdorf, qui consiste à réduire les émissions de CO2 de -30 % entre 2018 et 2025.

Les engagements des Laboratoires Dermatologiques Eucerin d'ici 2025

En tant qu'experts en soins de la peau, nous redéfinissons notre approche de développement durable et nous nous engageons dans un programme ambitieux. En suivant nos quatre ambitions clés en matière de développement durable, nous nous engageons à formuler et à emballer les produits Eucerin que vous connaissez et que vous aimez d'une manière plus durable.

*Objectif de l'entreprise Beiersdorf, en comparaison avec 2019 ; Eucerin contribue à cet objectif en intégrant du contenu recyclé et en réduisant le poids des emballages plastiques.

À découvrir

Trouver un point de vente