• 1/6
  • 2/6
  • 3/6
  • 4/6
  • 5/6
  • 6/6
  • 1/6
  • 2/6
  • 3/6
  • 4/6
  • 5/6
  • 6/6

Eucerin HYALURON-FILLER + 3x EFFECT Soin de Nuit

  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
0
0 avis

Soin de Nuit anti-âge à la formule 3x EFFECT :

Nouvelle génération HYALURON-FILLER : 

- Soin de Jour anti-âge à base d'Acide Hyaluronique, de Saponine et d'Enoxolone
- Pour tous types de peau
- Contient du Dexpanthénol concentré qui soutient le processus de régénération de la peau pendant la nuit

1. Comble
2. Stimule
3. Protège

Lutte contre le processus de vieillissement cutané, pour une peau à l’apparence visiblement plus jeune, plus lisse et éclatante.

À propos de

Soin de Nuit

Avec l'âge, la production naturelle d'Acide Hyaluronique de notre peau décroît : des rides et ridules se forment, la peau paraît moins jeune. Le Soin de Nuit HYALURON-FILLER + 3X EFFECT ralentit ce processus grâce à sa formule :

1. Comble : l'Acide Hyaluronique de haut et bas poids moléculaire hydrate la peau et comble les rides. 
2. Stimule : la Saponine stimule la production naturelle
d'Acide Hyaluronique.
3. Protège : l'Enoxolone diminue le taux de dégradation de
l'Acide Hyaluronique.

Le Soin de Nuit HYALURON-FILLER agit sur les premiers signes de l'âge. Il repulpe sensiblement les ridules et les rides même profondes pour une peau à l'apparence plus jeune, tout en favorisant la régénération de la peau.

Sa formule unique combinant de l’Acide Hyaluronique de haut et de bas poids moléculaire, de la Glycine Saponine et de l'Enoxolone offre une approche ciblée pour combler visiblement les rides, même les plus profondes, pour une peau à l’apparence plus jeune. L’Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire améliore l’hydratation et lisse les couches supérieures de la peau tandis que l’Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire, qui est 40 fois plus petit1, pénètre plus profondément dans les couches de l’épiderme où naissent les rides plus profondes. La Glycine Saponine, un anti-oxydant, soutient la production d’Acide Hyaluronique dans la couche cutanée où se forment les rides les plus profondes et protège des radicaux libres. L'Enoxolone prévient la dégradation de l'Acide Hyaluronique présent dans la peau.

1Par rapport à l'acide hyaluronique de haut poids moléculaire également utilisé dans la formule

Études cliniques et dermatologiques

Des études cliniques ont prouvé l'efficacité et la tolérance cutanée de ce produit.

Principales observations

Parmi plusieurs études cliniques et dermatologiques, un test d'usage* a été mené auprès de 360 femmes (âgées de 35 à 55 ans). Les résultats suivants ont été rapportés après deux et quatre semaines d'utilisation :

 

Après 2 semaines

Après 4 semaines

Les rides et ridules sont visiblement réduites

86%

100%

Empêche la formation de nouvelles rides et ridules

93%

100%

Favorise la régénération de la peau pendant la nuit

88%

98%

A un effet agréable intense

99%

99%

*Beiersdorf AG, PiU Thaïlande, octobre 2020

Propriétés

  • Non comédogène
  • Non collant
  • Rapidement absorbé

Mode d'emploi

Conseils d'utilisation

- Appliquez le soir sur le visage, le cou et le décolleté bien nettoyés
- Massez délicatement jusqu'à pénétration du produit
- Évitez le contact avec les yeux
- Pour de meilleurs résultats, utilisez en combinaison avec le Contour des Yeux et le Soin de Jour SPF 30 de la même gamme HYALURON-FILLER + 3x EFFECT.

Votre routine quotidienne

Woman cleans her face

Nettoyez

Nettoyez la peau minutieusement avec l'Eau Micellaire 3 en 1 DermatoCLEAN [HYALURON] (pour tous types de peau) ou le Lait Démaquillant DermatoCLEAN [HYALURON] (pour les peaux sèches).

Voir plus
Utilisez la Lotion Tonique Eucerin

Tonifiez

Utilisez la Lotion Tonique DermatoCLEAN [HYALURON] pour préparer votre peau à recevoir vos différents soins.

Voir plus
Woman uses cream

Soins spécifiques

Massez délicatement le Soin de Nuit HYALURON-FILLER + 3x EFFECT sur le visage, le cou et le décolleté.

Pour renforcer les bienfaits du produit, appliquez le Contour des Yeux de la même gamme avant votre soin de nuit.

 
Voir plus

Les bons gestes

Utilisez ce produit si…

Vous recherchez un soin qui accélère la régénération cutanée :

EUCERIN HYALURON-FILLER + 3x EFFECT Soin de Nuit est enrichi en Dexpanthénol, un actif qui favorise le renouvellement cellulaire cutané pendant la nuit.

Vous souhaitez réduire vos rides et ridules pour une peau à l'apparence plus jeune :

EUCERIN HYALURON-FILLER + 3x EFFECT Soin de Nuit possède une combinaison unique d'Acide Hyaluronique de haut et bas poids moléculaire, de Glycine Saponine et d'Enoxolone qui lissent les ridules et repulpe même les rides les plus profondes, pour une peau à l'apparence plus jeune.

Essayez un autre produit si…

Vous recherchez un soin de nuit pour combattre la perte de volume et le relâchement cutané :

Essayez EUCERIN HYALURON-FILLER + VOLUME-LIFT Soin de Nuit. Il repulpe les rides même profondes et redéfinit les contours du visage pour un effet liftant.

Vous recherchez une crème de nuit pour peaux matures qui repulpe les rides profondes et améliore l'élasticité de la peau :

Essayez EUCERIN HYALURON-FILLER + ELASTICITY Soin de Nuit.

Vous souhaitez réduire vos rides et ridules mais votre peau est sensible :

Essayez EUCERIN SENSI-RIDES Soin Anti-Rides Nuit : il est enrichi en coenzyme Q10 et contient un complexe de vitamines antioxydantes pour apaiser et recharger les peaux sensibles présentant des rides.

Ingrédients

Glycine Saponine

La Glycine Saponine, également connue sous le nom d'extrait de germe de glycine soja, est un ingrédient actif extrait de la fève de soja. C'est l'un des stimulateurs d'Acide Hyaluronique dans les cellules de la couche dermique de la peau les plus efficaces et il a été prouvé qu'il augmente la production d'Acide Hyaluronique au niveau cellulaire*.

*Rapport d'étude : Saponins – a new generation of Hyaluronan-stimulating active for human skin, S. Gallinat, F. Rippke, C. Keppler, J. Mergell, A. Bürger, F. Stäb, H.Wenck Beiersdorf AG, Hambourg, Allemagne

Acide Hyaluronique

L'Acide Hyaluronique est formé par les cellules de la peau et fait partie du tissu conjonctif de la peau. L'une de ses fonctions clés est de retenir l'humidité, et il a la capacité de retenir entre 1 000 et 10 000 fois son propre poids en eau (c'est-à-dire qu'un gramme d'Acide Hyaluronique retient entre un et dix litres d'eau). Avec le vieillissement de la peau, la capacité naturelle de la peau à produire de l'Acide Hyaluronique s'épuise et les rides commencent à se former et à devenir plus profondes.

Enoxolone

L'Enoxolone, également connue sous le nom d'Acide Glycyrrhétinique, est dérivée des racines des plantes de réglisse chinoises. Il inhibe l'enzyme de dégradation de l'Acide Hyaluronique, la Hyaluronidase (HYAL1), et réduit donc la dégradation de l'Acide Hyaluronique de la peau.

Comment ça marche

Au cœur de la formule unique de la gamme HYALURON-FILLER d'Eucerin se trouve une combinaison unique d'Acide Hyaluronique de haut et bas poids moléculaire :

- L'Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire (également connu sous le nom d'Acide Hyaluronique à longue chaîne) reste à la surface de la peau pour améliorer l'hydratation de la couche la plus externe de l'épiderme d'où proviennent les rides et ridules.
- Les molécules d'Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire (également connu sous le nom d'Acide Hyaluronique à chaîne courte) sont 40 fois plus petites1 que celles de l'Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire et sont donc capables de pénétrer davantage dans les couches épidermiques, où elles stimulent la production d'acide hyaluronique par la peau.

Dans la plupart des formules, l'Acide Hyaluronique est associé à la Glycine Saponine antioxydante bio-active qui pénètre encore plus profondément dans les couches dermiques de la peau, stimulant la production d'Acide Hyaluronique et reconstituant l'hydratation à l'origine des rides plus profondes. De plus, elle protège la peau des radicaux libres.

La nouvelle formule HYALURON-FILLER contient également de l'Enoxolone, un ingrédient actif qui ralentit le taux de dégradation de l'Acide Hyaluronique de la peau en inhibant la Hyaluronidase.

Le résultat : 200% d'Acide Hyaluronique en plus.
Les rides et ridules sont visiblement repulpées. La peau est plus lisse, radieuse et d'apparence plus jeune.

1 L'unité standard pour mesurer la masse d'un atome est le kilo Dalton (kDa). L'Acide Hyaluronique à longue chaîne a un kDa de 2000 et l'Acide Hyaluronique à chaîne courte a un kDa de 52. Les deux sont contenus dans les formules HYALURON-FILLER et HYALURON-FILLER + ELASTICITY.

Questions fréquemment posées (5)

    Comment puis-je savoir si Eucerin HYALURON-FILLER est la bonne gamme anti-âge pour moi ?

    La gamme EUCERIN HYALURON-FILLER a été spécialement formulée pour traiter les premiers signes du vieillissement tels que les ridules et les rides. Bien que notre peau soit unique et vieillisse différemment selon notre génétique et notre mode de vie, les signes de l'âge apparaissent vers 30 ans. Les produits de la gamme EUCERIN HYALURON-FILLER luttent contre le processus de vieillissement en repulpant les rides même les plus profondes. Pour une peau visiblement plus lisse, éclatante et d'apparence plus jeune.

    Si votre problème principal est le relâchement cutané et une perte de volume au niveau des contours du visage (comme c'est souvent le cas entre 40 et 50 ans), la gamme EUCERIN HYALURON-FILLER + VOLUME-LIFT a été spécialement formulée pour combler les rides en profondeur et redéfinir les contours du visage pour un effet lifting. Si l'élasticité de la peau et l'appronfondissement des rides sont vos principales préoccupations (plus fréquentes chez les plus de 50 ans), nous vous recommandons la gamme EUCERIN HYALURON-FILLER + ELASTICITY

    Pour plus d'informations sur les différentes étapes du vieillissement cutané, et pour vous aider à trouver le produit qui vous convient, lisez notre article sur la peau à différents âges.

    À quel âge dois-je commencer à utiliser EUCERIN HYALURON-FILLER ?

    Notre peau est aussi unique que nous, ainsi la réponse à cette question varie d'une personne à l'autre et dépend de nombreux facteurs à la fois internes (comme notre génétique) et externes (comme la quantité de soleil à laquelle notre peau a été exposée). En règle générale, les premiers signes de l'âge tels que les rides et ridules commencent à apparaître à la trentaine et c'est à ce moment-là que nous vous recommandons de commencer à utiliser la gamme Eucerin HYALURON-FILLER + 3x EFFECT. En cas de doute, vous pouvez lire notre article sur la peau du visage à différents âges ou consulter un pharmacien ou un dermatologue.

    Pourquoi ai-je besoin d'un soin de nuit ?

    La peau se régénère pendant la nuit. En plus d'hydrater la peau, les soins de nuit contiennent des ingrédients qui stimulent le processus de régénération cellulaire. Dans le Soin de Nuit HYALURON-FILLER + 3x EFFECT, cet ingrédient actif est le Dexpanthénol qui soutient le processus de régénération de la peau pendant la nuit.

    Quelle est la différence entre le Soin de Jour SPF 15 HYALURON-FILLER + 3x EFFECT et le Soin de Jour SPF 15 HYALURON-FILLER + VOLUME-LIFT ?

    Les deux sont des soins de jour anti-âge efficaces avec une protection UV et sont disponibles dans des formules spécialement développées pour les peaux normales à mixtes. Ils contiennent tous les deux de l'Acide Hylauronique, mais sous différentes formes pour répondre aux différents besoins de la peau.

    Le Soin de Jour SPF 15 HYALURON-FILLER + 3x EFFECT contient de la Glycine Saponine qui soutient la production d'Acide Hyaluronique dans les cellules de la couche dermique où se forment les rides les plus profondes, anfin de repulper les ridules et les rides. Cela signifie que si les rides sont votre principal problème, alors ce produit est probablement le soin le plus adapté pour votre peau.

    Au fur et à mesure que la peau mûrit, elle commence à s'affaisser et à perdre du volume. Le Soin de Jour SPF 15 HYALURON-FILLER + VOLUME-LIFT contient du Magnolol qui augmente la taille et le nombre de cellules volumétriques de la peau, et des Oligo Peptides pour stimuler le renouvellement du collagène. En plus de repulper les rides profondes, cette gamme permet de redonner du volume et de la définition aux peaux relâchées.

    Quelle est la différence entre le Soin de Nuit HYALURON-FILLER + 3x EFFECT et le Soin de Nuit HYALURON-FILLER + VOLUME-LIFT ?

    Les deux sont des soins de nuit anti-âge efficaces qui conviennent à tous les types de peau. Ils contiennent tous les deux de l'Acide Hylauronique, mais sous différentes formes pour répondre aux différents besoins de la peau,  et du dexpanthénol.

    Le Soin de Nuit HYALURON-FILLER + 3x EFFECT contient de la Glycine Saponine qui soutient la production d'Acide Hyaluronique dans les cellules de la couche dermique où se forment les rides les plus profondes, anfin de repulper les ridules et les rides. Cela signifie que si les rides sont votre principal problème, alors ce produit est probablement le soin le plus adapté pour votre peau.

    Au fur et à mesure que la peau mûrit, elle commence à s'affaisser et à perdre du volume. Le Soin de Nuit HYALURON-FILLER + VOLUME-LIFT contient du Magnolol qui augmente la taille et le nombre de cellules volumétriques de la peau, et des Oligo Peptides pour stimuler le renouvellement du collagène. En plus de repulper les rides profondes, cette gamme permet de redonner du volume et de la définition aux peaux relâchées.

À découvrir

Trouver un point de vente