routine du soir massage visage

Routine du soir : massage du visage pour sublimer et regénérer votre peau durant votre sommeil

Voir plus

 

Beata Aleksandrowicz, experte en thérapie du visage et des massages, a créé une routine « massage du visage » à effectuer le soir. Grâce au Peeling & Sérum Nuit HYALURON-FILLER, Beata vous apprend comment regénérer votre peau durant votre sommeil, étape par étape. Évacuez le stress de votre journée, stimulez et détendez vos muscles du visage grâce à des techniques de massage conçues par Beata Aleksandrowicz. Masser votre visage le soir permet d’augmenter la circulation sanguine du visage ainsi que la pénétration des ingrédients actifs de vos soins, pour une amélioration visible du grain de peau et des rides, nuit après nuit.

 

Application du Peeling & Sérum Nuit HYALURON-FILLER Eucerin

  1. Nettoyez soigneusement votre peau avec l’Eau Micellaire 3-en-1 DermatoCLEAN, puis suivez les techniques de massage simples indiquées ci-dessous.

  2. Respirez profondément plusieurs fois. Inspirez par le nez et expirez par la bouche. Lorsque vous expirez, sentez votre corps se libérer doucement de ses tensions. Placez ensuite vos deux mains sur votre visage, en laissant un espace pour votre nez et votre bouche, puis inspirez et expirez trois fois pour libérer les tensions du visage.

  3. Déposez le Peeling & Sérum Nuit HYALURON-FILLER sur la paume de votre main et mélangez du bout des doigts. Appliquez sur votre cou, en faisant de grands mouvements circulaires sans appuyer trop fort. Massez un côté, puis l’autre. Répétez la même technique le long de la mâchoire et sur les joues, puis le long de la bouche, du nez et du front.

  4. Sur le visage, effectuez toujours des mouvements du centre vers l’extérieur. Prélevez le reste du produit sur la paume de votre main et appliquez-le sur l’ensemble du visage en faisant de longs mouvements.

Stimulez la peau de votre visage et augmentez la circulation sanguine

  1.  Boostez l’effet peeling à l’aide de mouvements stimulants. A l’aide des doigts de vos deux mains, effectuez des mouvements alternés d’un côté du cou. Maintenez un rythme constant, en partant de la base du cou et en remontant vers le menton. Passez ensuite à l’autre côté du cou, en vous assurant de ne pas exercer une pression trop forte avec vos doigts.

  2. Ecartez vos doigts et massez votre mâchoire en faisant de légers mouvements circulaires réguliers. Passez du menton à la mâchoire, puis aux pommettes, et enfin au-dessus de la bouche, au nez et au front, en appliquant la même technique de pression circulaire. Assurez-vous de ne pas tirer la peau, mais plutôt de stimuler les muscles sous-jacents.

  3. À l’aide de la pulpe des doigts et en partant de la ligne de la mâchoire, effectuez des mouvements alternés rapides en remontant vers la joue. Procédez d’un côté du visage, puis de l’autre, en effectuant des mouvements réguliers vers le haut. Terminez cette phase en massant votre front du bout des doigts, en allant du centre vers l’extérieur, avec de longs mouvements continus. Assurez-vous de ne pas exercer trop de pression avec les doigts.  

Apaisez et détendez vos muscles du visage

  1.  Maintenez votre mâchoire au niveau du menton, entre vos pouces et vos doigts, et faites-les doucement glisser le long de la ligne de votre mâchoire, du menton vers les oreilles, en un mouvement continu vers le haut. Répétez ce mouvement cinq fois.

  2. À l’aide de la pulpe de vos majeurs, glissez doucement en dessous et le long des pommettes simultanément, pour un effet liftant. Commencez au niveau du nez, puis descendez sous la joue, faites-en le tour, puis passez à l’autre côté. Dessinez un demi-cercle en dessous de la joue. Répétez ce mouvement trois fois.
  3. Sur le front, placez le bout des doigts au-dessus du centre du sourcil, massez doucement vers le haut puis vers l’extérieur en un seul mouvement, en utilisant votre index, votre majeur et votre annulaire. Procédez toujours à un mouvement vers le haut et vers l’extérieur.

  4. Ensuite, appliquez délicatement le Contour des Yeux HYALURON-FILLER à l’aide de votre annulaire autour des yeux, jusqu’à absorption complète du produit. Pour terminer, fermez les yeux et placez vos doigts de chaque côté de vos tempes. Gardez les yeux fermés et respirez à intervalles réguliers tout en massant vos tempes à l’aide de mouvements circulaires lents et doux. Enfin, appliquez le Soin de Nuit HYALURON-FILLER pour optimiser votre sommeil réparateur.

Trouver un point de vente