ULTRA SENSIBLE & ANTI-ROUGEURS

ULTRA SENSIBLE & ANTI-ROUGEURS

Calme et apaise instantanément les peaux hypersensibles et les peaux qui ont tendance à présenter des rougeurs.

EUCERIN ULTRA SENSIBLE & ANTI-ROUGEURS

Avec SymSitive*, un régulateur de sensibilité innovant

Il n'est pas facile de vivre avec une peau hypersensible. Tous les gestes du quotidien, comme par exemple sortir par temps froid ou se rincer le visage à l'eau du robinet, peuvent devenir agressifs. La peau picote, tiraille, provoque des sensations de démangeaisons... elle est hyper-réactive et présente donc un inconfort cutané. 

La peau est un organe ultra-sensoriel équipé de milliers de neurotransmetteurs qui dialoguent en permanence avec le cerveau. Ce système ultra-perfectionné nous prévient via les sensations de chaud des risques de brûlures par exemple. 

Mais quand ce système neurosensoriel est déséquilibré, la peau réagit de manière excessive aux stimuli exogènes (froid, pollution, cosmétiques…) et endogènes (stress, fatigue, hormone…). Le curseur de sensibilité est en quelque sorte trop sensible !
En période de crise, qui peut durer plusieurs jours ou plusieurs semaines, la peau hyper-réactive peut devenir intolérante aux soins bien tolérés habituellement. 

Les gammes EUCERIN pour Peau Hypersensible offre une approche complète du soin de la peau, pour agir sur les 3 symptômes du Triangle de la Peau Hypersensible: une fonction défectueuse de la barrière de la peau, une hypersensibilité des fibres nerveuses et les rougeurs, souvent causées par une inflammation.

Les 2 gammes EUCERIN Peau Hypersensible - ULTRA SENSIBLE et ANTI-ROUGEURS - procurent un confort de la peau instantané et de longue durée.

Tous les produits contiennent un ingrédient actif innovant appelé SymSitive*, qui agit de manière efficace comme un régulateur de sensibilité à la source de l'hyper-réactivité, calmant et apaisant ainsi instantanément la peau.
Les produits ANTI-ROUGEURS contiennent aussi du Licochalcone A, un anti-inflammatoire et anti-oxydant naturel  qui diminue visiblement et de manière efficace les rougeurs.

* = reg.tm of Symrise AG, Germany

La gamme ULTRA SENSIBLE
• Deux soins qui soulagent immédiatement les sensations d’inconfort.
• Un actif breveté qui agit à la source de l’hyperréactivité cutanée.
• SymSitive®, une efficacité prouvée sur les irritations en 12 secondes.*
• Une haute tolérance pour les peaux hypersensibles.
• Un nombre restreint d’ingrédients pour limiter les risques d’allergies. 0% de conservateurs, parabènes, paraffines, parfum, alcool, émulsifiants 
et colorants.
• Un packaging anticontamination 100% sécurité sur toute la gamme, le packaging innovant associe un packaging airless (qui ne contient pas d’air à l’intérieur) à un système de protection à deux clapets, agissant comme un sas de sécurité. La formule est ainsi aussi protégée de l’extérieur (de l’air ou de toute contamination microbienne).

Soin Apaisant Peau Sèche ULTRA SENSIBLE
• SymSitive® + L-Arginine.
• Texture riche qui restaure le confort cutané des peaux ultrasensibles et réactives

Soin Apaisant Peau Normale à Mixte ULTRA SENSIBLE
• Texture légère qui restaure le confort cutané
des peaux ultrasensibles et réactives.

La gamme ANTI-ROUGEURS 
Deux soins spécialement développé pour les peaux qui ont une tendance aux rougeurs et à l'hypersensibilité.
ANTI-ROUGEURS Soin de Jour Correcteur SPF 30
• Soulage instantanément les sensations d'inconfort typiques des peaux hypersensibles
• Calme et couvre les rougeurs
• Protège la barrière de la peau
• Apaise la peau hypersensible

ANTI-ROUGEURS Soin Apaisant
• Procure instantanément et sur le long terme un confort de la peau et diminue efficacement les rougeurs
• Il protège la peau et minimise les réactions cutanées.

Un ingrédient à l’efficacité immédiate

SymSitive® (4-t-Butylcyclohexanol) est un ingrédient breveté d’origine synthétique, sans odeur ni couleur.
Cet ingrédient unique agit à la source de l’hyperréactivité cutanée. C’est un antagoniste des récepteurs TRPV1 (Transient Receptor Potential Vanilloïd 1). Ces derniers sont activés par des molécules de la famille des vanilloïdes dont fait partie la capsaïcine.
Ces récepteurs sont à l’origine des sensations de brûlure et d’échauffement. En inhibant ceux-ci, le message de chaleur et d’inconfort ne peut plus être transmis au cerveau.

* = reg.tm of Symrise AG, Germany

Articles connexes

Trouver un point de vente