
Communication Covid-19 - Prenez-soin de vous
Nous nous conformons aux consignes données par le gouvernement français et espérons qu’elles contribueront à stopper la propagation du virus Covid-19.
En ces temps exceptionnels, nos équipes sont entièrement mobilisées pour répondre au mieux à vos attentes. Toutefois, nous ne pouvons exclure que le traitement de vos demandes, les activités promotionnelles, appels au tests, envoi de dotations et autres opérations commerciales et/ou marketing peuvent être affectés et les délais ainsi réajustés.
Afin de rester à votre écoute et répondre à vos questions, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact en ligne ou via nos réseaux sociaux.
A bientôt et surtout prenez soin de vous et de vos proches.
--------------------------------------------------------------------
NOUS SOMMES À VOTRE ÉCOUTE !
Vous souhaitez contacter EUCERIN ou vous avez des questions précises ? Nous serions ravis de vous répondre. Utilisez nos moyens de contact ci-dessous pour vous adresser à nous.
Veuillez noter : ce site n’est pas destiné à répondre à des questions médicales d’ordre général. Toutefois, si l’un de nos produits vous pose le moindre souci ou s’il ne vous apporte pas entière satisfaction, n’hésitez pas à nous en faire part. Si votre souci est d’ordre médical, contactez également votre médecin pour des conseils. Merci
PAR TELEPHONE
Une inquiétude, une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou toute autre demande?
Appelez un de nos conseillers au:
00 800 4940 1900
Des frais d’itinérance* ou prix d’appel vers l’UE peuvent s’appliquer selon votre forfait téléphonique
*Frais d’itinérance = Frais pouvant être facturés par l’opérateur téléphonique aux utilisateurs (de téléphonie mobile) lorsqu’ils sont à l’étranger