AQUAPHOR BAUME RÉPARATEUR

Le soin SOS des peaux sèches et craquelées !

GAMME EUCERIN AQUAPHOR

Baume réparateur peau abîmée - Accélère la régénération cutanée

Une peau lisse et saine est une peau dans laquelle nous nous sentons à l’aise... Quand elle se dessèche et se craquèle, il en va de même pour notre confiance en nous. Mains rugueuses ? Cuticules abîmées ? Voilà que notre poignée de main perd de son attrait... Talons secs et fendillés ? Ils nous dissuadent parfois de porter nos sandales préférées...

La peau travaille dur pour protéger notre corps, mais elle peut devenir très sèche, craquelée et irritée. Elle a besoin d'un soin SOS.

Eucerin Aquaphor Baume Réparateur apporte à la peau très sèche et irritée le soin SOS dont elle a besoin. Aquaphor protège la peau en créant une barrière protectrice permettant à l'oxygène et à la vapeur d'eau de circuler dans la peau, la laissant ainsi "respirer" et renforçant sa fonction de barrière naturelle. La glycérine contenue dans la formule est un hydratant efficace qui attire l'eau et aide à la maintenir dans la peau. Elle agit en association avec le Panthénol qui favorise la régénération et la réparation tout en hydratant la peau.

La composition unique d’Aquaphor convient aux peaux les plus irritées et les plus sensibles, même celles des bébés ainsi que les peaux lésées. D’une extrême tolérance, Aquaphor est le soin S.O.S. chouchou des peaux endommagées suite à une lésion, une intervention chirurgicale, un acte dermatologique (laser, peeling…) ou un état de sécheresse cutanée sévère (xéroses, eczéma atopique en poussée…). 

Pour tout connaître de la gamme Aquaphor, rendez-vous ici !

Une formule à succès !
Aquaphor est un baume à l’efficacité reconnue par des études cliniques dans la réparation des peaux abîmées. 
Sa formule minimaliste, non comédogène, sans eau, sans conservateurs et sans parfum, se compose de seulement 7 ingrédients :
• Le trio Panthénol + Bisabolol + Glycérine favorise l’hydratation et la régénération cutanée.
• Les 2 cires + émollients forment un manteau protecteur en surface en créant un film semi-occlusif, comme une seconde peau.

La formule culte d’Aquaphor :
• Crée une barrière protectrice et les conditions optimum d’un milieu humide : la régénération de la peau est à la fois favorisée et accélérée.
• Laisse passer l’air : la peau respire tout en étant protégée des intrusions. 

Pour des multiples utilisations 
Aquaphor convient à tous les membres de la famille :
Pour la peau sensible du bébé et la peau parfois irritée des adultes, c’est le baume réparateur SOS idéal !
 - Vos mains et cuticules sont abîmées ? Eucerin Aquaphor viendra à leur secours.
 - Vos genoux et coudes ont besoin d’être hydratés ? une application régulière d’Eucerin Aquaphor les préserve de la sécheresse cutanée.
 - Vos pieds sont souvent soumis à la pression et aux frottements causés par des surfaces dures ou des chaussures inappropriées ? Eucerin Aquaphor répare les talons fissurés pour des pieds lisses et hydratés toute l’année.

Un Soin SOS 
Pour les mamans : 
Toutes les mamans savent que quand les enfants apprennent à marcher, à courir et à jouer, les petites chutes et donc les irritations sont inévitables ! 
Aquaphor permet d’apaiser et de réparer la peau, et la laisse douce et hydratée.
Aquaphor s’utilise également sur les joues sèches et sur les fesses des bébés, pour apaiser les rougeurs liées au change et favoriser la régénération cutanée. 
D’une très haute tolérance, Aquaphor sera également le chouchou beauté des mamans pour les cuticules abîmées, les talons fendillés, la peau gercée, et plus encore : un soin sos à toujours avoir dans son sac à main !

Pour les sportifs :
La peau irritée et les frottements douloureux peuvent parfois limiter les activités telles que le vélo, la course à pieds ou la natation.
Aquaphor est l’allié idéal des sportifs :
- Il protège la peau des irritations liées à la pratique sportive.
- Il aide à la régénération cutanée des peaux irritées, sèches et craquelées

Articles connexes

Trouver un point de vente