EUCERIN HYALURON-FILLER EXTRA RICHE

Pour les peaux sèches et ridées

La sécheresse cutanée contribue au développement de rides. Pourtant, de nombreux soins anti-rides* ne sont pas conçus pour les peaux sèches. Les peaux sèches sont très sensibles et il est essentiel que les soins appliqués sur une peau sèche n'aggravent pas les causes de sécheresse cutanée. La formule de la gamme HYALURON-FILLER EXTRA RICHE combine la Technologie Urea et la Technologie HYALURON-FILLER pour lutter contre la peau très sèche et les rides en un seul soin. Les tests sous contrôle dermatologique ont démontré une très bonne tolérance des produits de la gamme HYALURON-FILLER EXTRA RICHE.

Dès 35 ans, les femmes qui ont une peau sèche et très sèche n’ont plus seulement soif d’hydratation. Elles veulent aussi agir sur les petites rides et les ridules qui se forment prématurément sur leur visage.
Des ridules et des rides de déshydratation certes… mais des rides tout de même !
Un phénomène qui s’accentue avec le temps car le vieillissement cutané physiologique entraine également un dessèchement de la peau et inversement

Eucerin, la marque experte des peaux sèches, très sèches et pathologiques propose une gamme de soin hydratante & anti-rides.

Pour un pur moment de plaisir…
- Le plaisir du confort d’hydratation
- Le plaisir de lisser des rides et des ridules qui marquent précocement les peaux sèches 
- Le plaisir d’afficher un visage rayonnant de féminité
- Le plaisir d’être aussi bien dans sa peau que belle dans son âge
La double action hydratante et anti-rides pour les peaux sèches (convient également aux peaux pathologiques)

La force d’une formule…qui marche !

5% d’Urée, pour hydrater en puissance et en profondeur**.
Puissant et “longue durée” L’Urée est un agent hydro-xateur (NMF) qui agit de deux manières : 
• Il permet la fixation de l’eau en modifiant la structure des protéines.
• Il renforce la barrière hydrolipidique naturelle (augmentation des céramides) en améliorant la cohésion des kératinocytes. 

Deux poids moléculaires d’Acide Hyaluronique pour être efficace en surface et en profondeur.
En surface, les molécules d’Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire améliorent l’hydratation des couches superficielles de l’épiderme et repulpent la peau. En profondeur des molécules d’Acide Hyaluronique fragmentées, plus petites donc regonflent le matelas cutané et comblent les rides.

Des Saponines pour stimuler la synthèse d’Acide Hyaluronique naturel.
Hautement concentrés dans les germes de soja, ces glycosides naturels sont l’un des stimulants les plus efficaces de la synthèse naturelle d’Acide Hyaluronique cutané (+ 256%)***. 
Associés à l’Acide Hyaluronique ils permettent de “repousser” les rides et les ridules dues à la déshydratation, de l’intérieur.

* Formulé et testé pour minimiser le risque de réactions allergiques
** Les couches profondes de l’épiderme
*** Test in vitro

Trouver un point de vente