• 1/1

EUCERIN HYALURON-FILLER CC Cream Medium

4,5
47 avis

L'efficacité anti-rides maintenant dans un correcteur de teint.

Un soin de jour anti-rides incorporant des pigments aux dominantes beige rosées pour obtenir un teint plus unifié et plus lumineux.

À propos de

Crème anti rides - CC Cream Medium HYALURON-FILLER

EUCERIN HYALURON-FILLER CC Cream Medium ne se contente pas d'uniformiser le teint, elle offre également un soin anti-rides efficace.

  • Soin anti-rides :
  • La formule associe de l'Acide Hyaluronique de haut et de faible poids moléculaire, pour agir à la source de la formation des rides, et de la Glycine Saponine, un ingrédient bio-actif, qui  stimule la production naturelle d'acide hyaluronique de la peau.
    La protection anti-UVB (SPF 15) et anti-UVA prévient de manière efficace le vieillissement cutané prématuré causé par les rayons UV. La peau est visiblement plus lisse.

  • Correction du teint :
  • Les pigments colorés à dominante beige rosée offrent un teint plus homogène en corrigeant instantanément l'apparence de la peau.
    La couvrance est homogène, sans marques, et constitue une excellente base de maquillage avant l'application de fond de teint (si une couvrance supplémentaire est nécessaire) ou d'autres produits de make-up.

    EUCERIN HYALURON-FILLER CC Cream Medium a une texture non grasse qui fond sur la peau et elle peut être utilisée en remplacement ou en complément de votre soin hydratant habituel.
    Des tests cliniques et dermatologiques ont démontré qu'elle convient à tous les types de peau.

     

Études cliniques et dermatologiques

Des études cliniques et dermatologiques prouvent son excellente efficacité et sa haute tolérance cutanée.

PRINCIPALES OBSERVATIONS

Parmi les autres études cliniques et dermatologiques, une étude test d'usage* a été menée de auprès de 160 femmes âgées de 34 à 45 ans qui utilisaient régulièrement des crèmes anti-rides. Elles ont déclaré les résultats suivants  après deux semaines d'utilisation :
 
88% : comble même les rides les plus profondes
88% : atténue les rides et ridules
99% : affine l'apparence de la peau
98% : unifie les imperfections de la peau pour une peau plus lisse et unifiée
100% : s'étale bien et ne s'accumule pas dans les plis et les rides
 
*Beiersdorf AG, PiU, février 2015

Propriétés

  • excellente base de maquillage
  • non comédogène
  • protection UVA
  • SPF 15
  • légèrement parfumé

Mode d'emploi

Conseils d'utilisation

Appliquez sur le visage bien nettoyé en étalant délicatement sur la peau de manière homogène. Peut être utilisée seule ou après votre soin habituel, selon votre type de peau.
Pour des résultats optimaux, combinez avec d'autres produits de la gamme EUCERIN HYALURON-FILLER.

Nettoyer

Nettoyez votre peau efficacement avec EUCERIN DermatoCLEAN [HYALURON] Eau Micellaire 3 en 1 (pour les peaux normales à mixtes) ou EUCERIN DermatoCLEAN [HYALURON] Lait Démaquillant (pour les peaux sèches).

En savoir plus

Tonifier

Tonifiez-la avec EUCERIN DermatoCLEAN [HYALURON] Lotion Tonique pour la préparer à l'application du soin suivant.

En savoir plus

Appliquer un soin

Appliquez EUCERIN HYALURON-FILLER Soin Précision Concentré pour renforcer les effets anti-âge des soins EUCERIN HYALURON-FILLER.
Si votre type de peau ne permet pas d'utiliser uniquement EUCERIN HYALURON-FILLER CC Cream, vous pouvez appliquer EUCERIN HYALURON-FILLER Soin de Jour Peau Normale à Mixte ou EUCERIN HYALURON-FILLER Soin de Jour Peau Sèche avant de passer à l'étape de correction du teint.
Continuez avec EUCERIN HYALURON-FILLER Contour des Yeux.

En savoir plus

Correction de teint

Appliquez EUCERIN HYALURON-FILLER CC Cream Medium ou EUCERIN HYALURON-FILLER  CC Cream Light selon votre teint.
Appliquez ensuite du fond de teint si vous le souhaitez.

En savoir plus

EUCERIN HYALURON-FILLER CC Cream offre une protection anti-UVB (SPF 15) et anti-UVA. Si votre peau va être soumise à de longues expositions solaires, nous vous recommandons d'utiliser une protection additionnelle. Essayez Eucerin SUN PROTECTION SENSITIVE PROTECT Fluid Matifiant SPF 50+ pour les peaux normales à mixtes ou Eucerin SUN PROTECTION SENSITIVE PROTECT Crème SPF 50+ pour les peaux sèches. Utilisez cette protection supplémentaire avant d'appliquer EUCERIN HYALURON-FILLER CC Cream.

Les bons gestes

Essayez un autre produit si…

Vous souhaitez un teint homogène et lumineux, mais votre peau a une dominante beige dorée.

Essayez EUCERIN HYALURON-FILLER CC Cream Light.

Questions fréquemment posées (6)

    Qu'est-ce qui différencie EUCERIN HYALURON-FILLER CC Cream des autres CC Crèmes ?

    La plupart des CC Crèmes corrigent le teint, mais EUCERIN HYALURON-FILLER CC Cream présente également des propriétés anti-âge efficaces. Elle aide à combattre de l'intérieur les rides les plus profondes, favorise l'hydratation de la peau et corrige instantanément l'uniformité du teint.

    Qu'est-ce qui différencie EUCERIN HYALURON-FILLER CC Cream d'un fond de teint ?

    Le fond de teint est un produit de maquillage qui contient une forte quantité de pigments mais ne possède généralement pas de propriétés anti-âge. EUCERIN HYALURON-FILLER CC Cream Medium est un produit hybride, entre soin et maquillage, qui contient une moins de quantité de pigments que dans un fond de teint. Les pigments se fondent aisément à la peau, sans créer de démarquation, et sans migrer dans les rides et ridules.

    Comment dois-je utiliser EUCERIN HYALURON-FILLER CC Cream ?

    Il s'agit d'un produit très polyvalent. Vous pouvez l'appliquer à la place de votre soin habituel ou en complément de votre produit de soin. Si vous souhaitez une couvrance plus complète, ce produit constitue également une excellente base de fond de teint.

    Qu’est-ce que l'Acide Hyaluronique ?

    L'Acide Hyaluronique est une substance naturellement produite par la peau qui favorise l'hydratation : il peut retenir plusieurs milliers de fois son poids en eau. Ce composant de la matrice extracellulaire de l'épiderme (couches supérieures de la peau) et du derme (couches intermédiaires de la peau) repulpe le volume de la peau de l'intérieur.

    Pourquoi la formule contient-elle de la Glycine Saponine ?

    La Glycine Saponine, produite à partir d'un extrait de germe de soja spécifique, stimule la production naturelle d'Acide Hyaluronique de la peau. Elle déploie ses propriétés dans les cellules à l'origine des rides les plus profondes afin de combattre la formation des rides à la source en repulpant le tissu intracellulaire.

    Pourquoi EUCERIN HYALURON-FILLER CC Cream contient-elle une protection anti-UVB (SPF 15) et anti-UVA ?

    Le visage est plus exposé au soleil que le reste du corps tout au long de l'année. Il est donc plus sensible aux rayons UVA/UVB nocifs. Pour éviter les dommages causés à l'ADN cellulaire, le photovieillissement et l'hyperpigmentation, il est essentiel de se protéger le visage lorsqu'il est exposé au soleil.

4,5
sur 47 avis
  • Très bon produit.
    123456fi
    J'ai la peau très sèche et j'avais déjà essayé beaucoup de crèmes. Elle me convient très bien, pas grasse, couvre bien. Ma peau est plus lumineuse.
  • TOP
    Adaline
    J'ai eu la grande surprise d'etre selectionnée pour tester la Hyaluron CC et... quelle révélation ! Moi qui ai la peau très reactive, avec elle : aucun soucis. Dès l'application le teint est unifié et lissé. Attention toutefois à ne pas en mettre trop : pour moi la dose délivrée par le flacon pompe était trop importante
  • Très bonne Impression
    Alicia Alarcon
    Je l'ai testé par le biais du Blog Babillages, et j'en suis ravie. Il est facile d'application, pas gras, non comédogène et surtout il sent bon. C'est juste dommage qu'il ne camoufle pas les cernes violacées.
Découvrir d'autres avis

Complétez la routine

Trouver un point de vente