Nouveau
  • 1/1 Eucerin SUN PROTECTION SENSITIVE PROTECT Crème SPF 50+ - 50ml

Eucerin SUN PROTECTION SENSITIVE PROTECT Crème SPF 50+ - 50ml

3,5
64 avis

Une crème solaire visage qui allie une très haute protection UV et un renforcement des mécanismes naturels de protection cellulaire et de réparation de l’ADN de la peau.

Cette crème qui pénètre facilement est idéale pour les peaux normales et sèches.

À propos de

Crème solaire visage peau normale et sèche SPF 50

Eucerin SUN PROTECTION SENSITIVE PROTECT Crème SPF 50+ est un écran solaire pour le visage avancé et spécialement conçu pour protéger du vieillissement cutané et des taches d'hyperpigmentation causés par le soleil. Pour les peaux normales et sèches. Résistant à l'eau.

Sa formule innovante offre une protection contre les dommages liés aux UV, tant dans les couches supérieures que dans les couches les plus profondes de la peau :

  • Un système de filtres UVA/UVB hautement efficaces et stables avec Tinosorb S protège activement des coups de soleil. Conforme aux recommandations établies par l'UE
  • Une stimulation du processus naturel de réparation des cellules cutanées endommagées par le soleil grâce à la présence de l'acide glycyrrhétinique.
  • Une protection cellulaire à la licochalcone A, un anti-oxydant puissant qui protège les cellules de la peau contre les dommages causés par les radicaux libres.

Études cliniques et dermatologiques

Des études cliniques ont prouvé l'efficacité et la tolérance cutanée de Eucerin SUN PROTECTION SENSITIVE PROTECT Crème SPF 50+. Convient aux peaux sensibles et après un peeling chimique ou un traitement au laser.

Propriétés

  • non parfumé
  • résistant à l'eau

Mode d'emploi

Conseils d'utilisation

  • Évitez tout contact avec les yeux.
  • N'appliquez pas la crème sur de jeunes enfants.
  • Évitez le soleil brûlant de midi et l'exposition solaire prolongée, car même les écrans solaires à SPF élevé ne protègent pas à 100 %.
  • Appliquez généreusement avant de vous exposer au soleil et renouvelez fréquemment l'application, en particulier après avoir nagé, vous être essuyé(e) ou avoir transpiré, afin de maintenir une protection optimale. L'application d'une quantité insuffisante d'écran solaire réduit son effet protecteur.
  • Évitez tout contact avec les textiles et les surfaces dures pour ne pas les tacher.
  • Ne vous exposez pas trop longtemps au soleil, même si vous avez mis un écran solaire.

Pour vos soins quotidiens

Étape 2. Tonifier

Pour tous les types de peau :
Tonifiez votre peau grâce à EUCERIN DermatoCLEAN [HYALURON] Lotion Tonique.

En savoir plus

Étape 1. Purifier

Pour les peaux normales :
Nettoyez votre visage avec EUCERIN DermatoCLEAN [HYALURON] Lait Démaquillant.

En savoir plus

Étape 3. Soin complémentaire

Pour les peaux normales à sèches :
Appliquez EUCERIN HYALURON-FILLER Soin Précision Concentré pour hydrater votre peau et atténuer vos rides.

En savoir plus

Étape 4 : Appliquer un soin

Pour les peaux sèches à très sèches : 
Appliquez sur votre peau EUCERIN Crème Visage 5% d'urée  (pour les peaux sèches et rugueuses), ou EUCERIN HYALURON-FILLER Soin de Jour Peau Sèche (une crème de jour à la texture riche qui atténue les rides).

En savoir plus

Étape 5 : Protéger

Si vous prévoyez de vous exposer au soleil, appliquez régulièrement Eucerin SUN PROTECTION SENSITIVE PROTECT Crème SPF 50+ après votre soin. Les personnes avec une peau à tendance atopique doivent intégrer une protection solaire à leur rituel quotidien de soin de la peau.

En savoir plus

Les bons gestes

Appliquez Eucerin SUN PROTECTION SENSITIVE PROTECT Crème SPF 50+ si...

Vous avez la peau normale ou sèche et vous souhaitez un écran solaire très haute protection pour le visage :

Eucerin SUN PROTECTION SENSITIVE PROTECT Crème SPF 50+ est un écran solaire très haute protection conçu pour protéger la peau normale ou sèche du visage contre les dommages causés par le soleil.

Vous avez récemment eu un peeling chimique :

Eucerin SUN PROTECTION SENSITIVE PROTECT Crème SPF 50+ est un écran solaire à protection très élevée, elle convient donc aux visages ayant récemment subi un peeling chimique.

Votre visage a récemment été traité au laser :

Eucerin SUN PROTECTION SENSITIVE PROTECT Crème SPF 50+ est un écran solaire à protection très élevée, elle convient donc aux visages ayant récemment été traités au laser.

Choisissez un autre produit si...

Questions fréquemment posées (6)

    De quel SPF ai-je besoin ?

    Le SPF (Sun Protection Factor ou indice de protection solaire) indique le niveau de protection anti-UVB. Les UVB sont responsables de l'apparition des coups de soleil. Ainsi les filtres anti-UVB retardent l'apparition des coups de soleil. Par exemple, une personne qui a un coup de soleil après 30 minutes d'exposition sans protection solaire sera protégée durant 300 minutes si elle applique suffisamment d'écran solaire avec un indice de protection solaire de 30. Toutefois, il est préférable de ne pas s'exposer au soleil pendant plus de 60 % de cette durée, en gardant à l'esprit que les dommages cutanés peuvent survenir avant l'apparition d'un coup de soleil. De plus, il est reconnu qu'aucune protection solaire ne protège à 100 %.

    Pourquoi les peaux sensibles ont-elles besoin d'une protection solaire spéciale ?

    Parce que leur fonction de barrière protectrice est affaiblie, les peaux sensibles sont plus sensibles aux agents sensibilisants. C'est pourquoi il est important de leur offrir une protection solaire spécifiquement formulée et testée, aux propriétés adaptées à ces besoins particuliers.

    Quelle est la différence entre un fluide solaire et une crème solaire ?

    Les fluides sont conçus pour les peaux mixtes à grasses car leur texture fluide ne laisse pas la peau grasse et brillante. Les crèmes sont conçues spécifiquement pour les peaux normales à sèches.

    Quelle est la différence entre les filtres UVA/UVB minéraux et chimiques, et lesquels devrais-je utiliser ?

    Les filtres chimiques absorbent les rayons UV et les transforment en chaleur  tandis que les filtres minéraux restent à la surface de la peau pour réfléchir et disperser les rayons UV qui l'atteignent.

    Quelle est la différence entre les rayons UVA et UVB ?

    Les rayons UVA (ultraviolets A) à grande longueur d'onde émis par le soleil pénètrent profondément dans la peau et sont à l'origine du stress oxydatif. Ils jouent un rôle prépondérant dans les dommages à long terme et sont l'une des principales causes de vieillissement cutané et de cancer de la peau. De plus, les UVA peuvent provoquer la lucite polymorphe, également appelée allergie solaire. Les rayons UVB (ultraviolets B) à courte longueur d'onde, au contraire, entraînent des dommages immédiatement visibles sur la peau, provoquant ce que l'on appelle généralement un coup de soleil. Ils pénètrent moins profondément dans la peau que les UVA mais sont les principaux responsables des altérations de l'ADN cellulaire.

    Quelle est la différence entre les produits Eucerin SUN PROTECTION PHOTOAGING CONTROL CC Crème Médium SPF 50+ ?

    Ces deux protections solaires ont un indice SPF 50+ et offrent une très haute protection solaire . Cependant, Eucerin SUN PROTECTION PHOTOAGING CONTROL CC Crème Médium SPF 50+ contient des pigments minéraux teintés pour donner à la peau un teint naturellement bronzé et couvrir les défauts de pigmentation. Ce produits conviennent à tous les types de peau.

    Eucerin SUN PROTECTION SENSITIVE PROTECT Crème SPF 50+ contient de l'acide glycyrrhétinique qui renforce la protection de l'ADN et stimule les mécanismes de réparation de la peau. Ce produit convient aux peaux normales à sèches.

3,5
sur 63 avis
11
8
37
6
1
  • TIFANY 13/04/2016
    Trés bon produit
    Facile à appliquer et très doux
  • Marie 04/02/2015
    Vraiment très hydratant ! Très bon produit!
  • kim r. 19/11/2014
    Les + du produit : facile a appliquer et odeur agréable Mon geste beauté : application régulière pour pas m'abime la peau quia tendance a brule :)
  • Découvrir d'autres avis

Complétez la routine

Trouver un point de vente