• 1/1 sérum anti-pigment anti-taches brunes coffret protection solaire
  • 1/1 sérum anti-pigment anti-taches brunes coffret protection solaire

Coffret Sérum Duo Anti-Pigment & Solaire Sun Pigment Control

  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
0
0 avis
tick Coffret 1 Sérum Duo Anti-Pigment acheté, 1 Sun Pigment Control offert
tick Rituel anti-taches brunes efficace
tick Formules enrichies en Thiamidol*

Réduit efficacement les taches brunes et prévient l'hyperpigmentation induite par le soleil

L'association du Sérum Duo ANTI-PIGMENT et du SUN PIGMENT CONTROL Fluid SPF 50+ permet de rendre la peau uniforme et éclatante tout en lui offrant une haute protection solaire anti-taches. Réduit efficacement les taches brunes et empêche leur réapparition. 

Tout savoir sur l’hyperpigmentation

*Thiamidol breveté (EP 2 758 381 B1) France, Belgique, Pays-Bas, Maroc.

À propos de

Sérum Anti-Pigment & Anti-Taches Brunes - Coffret Protection Solaire

Ce coffret est composé de deux produits : le Sérum Duo ANTI-PIGMENT et le SUN PIGMENT CONTROL Fluid SPF 50+.

Sérum Duo ANTI-PIGMENT
L’exposition à la lumière du soleil, les influences hormonales et le vieillissement peuvent entraîner une augmentation de la production de mélanine et déclencher une hyperpigmentation
Lors d'une exposition prolongée au soleil, l'hyperpigmentation apparaît sous forme de taches foncées appelées des taches de soleil, qui donnent à la peau une apparence inégale.

Eucerin ANTI-PIGMENT Sérum Duo réunit deux ingrédients complémentaires :
- Le Thiamidol : un actif unique efficace et breveté qui agit à la source de l'hyperpigmentation. Il réduit l'hyperpigmentation en empêchant sa réapparition grâce à une utilisation régulière.

- L'Acide Hyaluronique concentré : l’une des substances hydratantes les plus efficaces pour aider la peau à capter et retenir l’eau.

La peau devient alors uniforme et éclatante.

Protection solaire Anti-Taches SUN PIGMENT CONTROL Fluid SPF 50+ :
Ce soin solaire visage est destiné à tous les types de peau, et aide à prévenir l'hyperpigmentation induite par le soleil. 
L'Advanced Spectral Technology combine des filtres UVA/UVB à large spectre et photostables*** pour une très haute protection contre les UV avec de la Licochalcone A pour neutraliser les radicaux libres causés par les UV et la lumière HEVIS. 

La formule est également enrichie en Thiamidol comme le Sérum Duo, pour un rituel anti-taches brunes efficace, idéal pour l'été.

Eucerin SUN PIGMENT CONTROL Fluid SPF 50+ a une texture légère et agréable qui est rapidement absorbée et dont il est prouvé cliniquement et dermatologiquement qu'elle est bien tolérée, même par les peaux sensibles.  
Il prévient les taches induites par le soleil, réduit efficacement les taches brunes et empêche leur réapparition.

***Répond aux normes élevées de protection contre les UVA et les UVB définies par Cosmetics Europe. Les niveaux de protection contre les UVA sont supérieurs à la recommandation de l'UE.

Mode d'emploi

Conseils d'utilisation

  • Appliquez le matin sur peau propre le Sérum Duo ANTI-PIGMENT 
  • Massez doucement la peau et évitez le contact avec les yeux
  • Appliquez ensuite généreusement la protection solaire anti-taches SUN PIGMENT CONTROL Fluid SPF 50+
  • Renouvelez fréquemment l'application de la protection solaire afin de maintenir une protection optimale

La protection solaire ne s'utilise pas seulement lors d'une baignade. Une exposition quotidienne légère à modérée affecte également la peau. C'est pourquoi il est important d'inclure une protection solaire dans votre routine quotidienne de soin de la peau. Pour en savoir plus, consultez la rubrique L'importance de la protection solaire dans votre quotidien.

Les bons gestes

Utilisez ces produits si…

Vous souhaitez réduire vos taches brunes existantes et protéger votre peau contre les problèmes d'hyperpigmentation causés par le soleil :
Les produits Eucerin SUN PIGMENT CONTROL Fluid SPF 50+ et Sérum Duo ANTI-PIGMENT contiennent du Thiamidol breveté, qui est cliniquement prouvé pour réduire efficacement les taches brunes et prévenir leur réapparition pour une peau uniforme et radieuse. 

Vous cherchez une protection solaire contre l'hyperpigmentation :
Eucerin SUN PIGMENT CONTROL Fluid SPF 50+ est une protection solaire à très haut indice de protection, qui aide à prévenir l'hyperpigmentation induite par le soleil.

Vous cherchez à améliorer l'apparence de la peau : 
Les produits Eucerin SUN PIGMENT CONTROL Fluid SPF 50+ et Sérum Duo ANTI-PIGMENT laissent la peau lisse, visiblement régénérée, uniforme et éclatante.

Essayez d'autres produits si...

Vous recherchez une correction instantanée du teint :
Essayez Eucerin HYALURON-FILLER CC Crème SPF 15 Médium, il contient des pigments de couleur qui unifient instantanément votre teint.

Questions fréquemment posées (7)

    Puis-je utiliser Eucerin ANTI-PIGMENT Sérum Duo à la place d'un hydratant ?

    Eucerin ANTI-PIGMENT Sérum Duo contient de l'Acide Hyaluronique concentré qui améliore l'hydratation de la peau. Il a été formulé pour renforcer l'efficacité des hydratants réducteurs de pigments. Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons de l’utiliser en association avec d’autres produits de la gamme Eucerin ANTI-PIGMENT.

    Eucerin ANTI-PIGMENT Sérum Duo ne protège pas la peau du soleil. Étant donné que les rayons du soleil contribuent de manière importante à l’hyperpigmentation, il est important d'utiliser un produit de protection solaire approprié, même par temps nuageux. Si vous appliquez Eucerin ANTI-PIGMENT Sérum Duo le matin, appliquez ensuite Eucerin SUN PIGMENT CONTROL Fluid SPF 50+ pour protéger votre peau du soleil en plein été ou en cas d'exposition prolongée, réduisant ainsi les problèmes de pigmentation induits par le soleil. 
    Si vous souhaitez une protection solaire quotidienne pour le reste de l'année, nous vous conseillons de combiner le Sérum Duo avec le Soin de Jour SPF30 Anti-Pigment.

    Qu'est-ce que l'hyperpigmentation et quelles en sont les causes ?

    L'hyperpigmentation est le terme utilisé pour décrire les zones de pigmentation inégales sur la peau. Elle se présente sous la forme de taches brunes qui donnent à la peau un aspect irrégulier. Ces taches brunes sont souvent appelées taches solaires (ou taches de vieillesse) et l'hyperpigmentation est également le symptôme d'affections cutanées telles que le mélasma et l'hyperpigmentation post-inflammatoire
    Le soleil est la première cause de l'hyperpigmentation, car c'est lui qui déclenche la production de mélanine, le pigment qui donne sa couleur à notre peau, en premier lieu. C'est pourquoi une protection efficace contre les UVA et les UVB grâce à une défense contre la Lumière Visible de Haute Energie est la mesure la plus importante que vous puissiez prendre pour aider à protéger votre peau de l'hyperpigmentation.

    Quel indice SPF utiliser ?

    Il existe quatre niveaux de protection solaire différents : faible (indice de 6 à 10), moyen (15 à 25), élevé (30 à 50) et très élevé (50+). Notez que plus l'indice de protection sera élevé, mieux votre peau sera protégée. Il est nécessaire d'appliquer la protection solaire sur la totalité de la zone à protéger et d'en réappliquer généreusement toutes les deux heures.

    Comment différencier les rayons UVA et UVB ?

    Les rayons UVA pénètrent les couches profondes de la peau et sont souvent associés au vieillissement prématuré de la peau. Ils peuvent également être responsables d'allérgies au soleil telles que la Lucite Estivale Bénigne (LEB). 

    Les rayons UVB pénètrent uniquement dans les couches les plus externes de la peau et ne vont donc pas aussi profondément que les UVA. Ce sont cependant ces derniers qui provoquent les coups de soleil étant donné que les rayons UVB sont directement absorbés par l'ADN cellulaire. Causes possibles : kérasone actinique et cancer de la peau. 

    Les UVB et UVA peuvent tous les deux causer de l'hyperpigmentation et provoquer des taches liées au soleil (ou taches de vieillesse).

    Qu'est-ce que la Lumière Visible de Haute Energie et qu'est-ce qu'elle provoque ?

    Le spectre de la lumière solaire est composé par de la lumière UV, visible et infrarouge. La lumière visible du soleil peut être détectée par l'œil humain, or les autres restent invisibles. Une partie de ce spectre visible a un niveau d'énergie élevé et est connue sous le nom de Lumière Visible de Haute Energie. Elle peut également prendre les appellations suivantes : HEVIS, HEV Light, HEVL ainsi que "lumière bleue" ou "lumière bleue violette".

    Comme les rayons UVA, la lumière HEVIS pénètre les couches profondes de la peau et peut générer des radicaux libres. Ces radicaux libres sont l'une des principales causes du photovieillissement et peuvent être responsables d'une hyperpigmentation.

    Pour optimiser la protection contre la lumière HEVIS, il est préférable de se procurer des produits qui protègent des effets négatifs de cette dernière en plus d'écrans solaires contre les rayons UVA et UVB. 

    Pourquoi inclure une protection solaire dans ma routine quotidienne ?

    La peau du visage étant exposée au soleil toute l'année, elle est plus sensible aux rayons UVA/UVB et à la lumière HEVIS que la peau du reste du corps. Une protection solaire quotidienne aide à éviter les dommages causés à l'ADN cellulaire par les UV, le photovieillissement (vieillissement prématuré causé par le soleil) et l'hyperpigmentation. Il est donc important de protéger la peau du visage toute l'année. 

    Est-il possible d'appliquer du maquillage après avoir mis ma protection solaire ?

    Vous pouvez utiliser la crème solaire Eucerin SUN PIGMENT CONTROL Fluid SPF 50+ comme base de maquillage. Il est ensuite tout à fait possible d'appliquer votre maquillage liquide ou en poudre en toute sécurité sans affecter la protection solaire. Néanmois, veillez à réappliquer généreuseusement la protection solaire régulièrement tout au long de la journée lorsque vous vous exposez au soleil. 

À découvrir

Trouver un point de vente