• 1/1

Eucerin SUN PROTECTION SENSITIVE PROTECT KIDS Spray SPF 50+ - 200ml

3
27 avis
Très haute protection solaire pour enfants et pour toute la famille
Advanced Spectral Technology : protection contre les rayons UVA/UVB et la lumière Visible de Haute Energie
Apaise les peaux sensibles

Une très haute protection solaire pour enfants avec technologie "Anti-taches après lavage"* et un flacon-spray pratique pour faciliter l'utilisation et l'application. La formule protège et apaise la peau sensible des enfants comme des adultes et réduit les risques de dommages cutanés sur le long terme. *Aide à atténuer les taches dues à la crème solaire après lavage

 

L'Advances Spectral Technology Eucerin offre une très haute protection contre les rayons UVA/UVB et la lumière Visible de Haute Energie. La protection solaire renforce également  le mécanisme de réparation de l'ADN de la peau.

 

À propos de

Spray solaire enfants SPF 50

 

Le rayonnements UV est la principale cause des coups de soleil, mais la lumière Visible de Haute Energie peut également générer des radicaux libres qui causent un stress supplémentaire à la peau. Eucerin Sensitive Protect Kids Sun Spray SPF 50+ est une protection solaire pour enfants spécialement formulée pour apaiser la peau sensible et la protéger des coups de soleil et des dommages cutanés à long terme induits par le soleil. Elle convient également aux peaux à tendance atopique. L' Advanced Spectral Technology associe les filtres UVA/UVB1 pour une très haute protection contre les rayons UV, avec de la Licochalcone A pour neutraliser les radicaux libres provoqués par les rayons UV et la lumière de Haute Energie Visible.

La protection solaire pour enfants comprend également de l'acide glycyrrhétinique, qui renforce le mécanisme de réparation de l'ADN de la peau. Non parfumée et extrêmement résistante à l'eau, la formule contient également la technologie Eucerin "Anti-taches après lavage"* et se présente sous un format spray facile à utiliser.      

Eucerin Sun Sensitive Protect Kids Spray SPF 50+ a été prouvé cliniquement et dermatologiquement comment étant adapté à la peau sensible des enfants, y compris les peaux à tendance atopique.        

*Aide à atténuer les taches dues à la crème solaire après lavage.

1 Convient aux normes élevées en matière de protection UVA et UVB définies par Cosmetics Europe. Les niveaux de protection contre les UVA sont supérieurs à la recommandation de l'UE.                              

Etudes cliniques et dermatologiques

Des études cliniques et dermatologiques prouvent que son efficacité et sa tolérance cutanée sont excellentes chez les enfants, y compris les peaux à tendance atopique.

Études cliniques et dermatologiques

Des études cliniques prouvent que son efficacité et sa tolérance cutanée sont excellentes.

Spray solaire enfants peaux sensibles SPF 50

Eucerin SUN PROTECTION SENSITIVE PROTECT KIDS Spray SPF 50+ est spécialement conçu pour protéger la peau sensible des enfants contre les coups de soleil et offre une protection cellulaire biologique pour réduire les risques de dommages à long terme dus aux UV. Il est sans parabènes, sans colorant  et sans parfum. Il est également très résistant à l'eau.

Cet écran solaire pour enfants offre une protection solaire grâce à plusieurs facteurs :

  • Un système de filtres UVA/UVB hautement efficaces et stables avec Tinosorb S qui protège activement des coups de soleil. Conforme aux recommandations établies par l'UE.
  • L'acide glycyrrhétinique stimule le processus naturel de réparation des cellules cutanées endommagées par le soleil.
  • Une protection cellulaire grâce à la présence à la Licochalcone A, un anti-oxydant puissant qui protège les cellules de la peau contre les dommages causés par les radicaux libres.

De plus, la glycérine hydrate la peau et renforce sa fonction de barrière naturelle.

Propriétés

  • non parfumé
  • résistant à l'eau

Mode d'emploi

Trois étapes pour une protection solaire optimale

1. Sélectionner le bon produit

Choisissez un produit offrant le bon niveau de protection solaire pour la peau de votre enfant. Il doit être spécialement formulé pour les peaux jeunes sensibles et adapté à leur âge.

En savoir plus

2. Utiliser la bonne quantité

Dans la mesure du possible, couvrez les peaux jeunes avec des vêtements de protection et veillez à utiliser suffisamment de produit de protection solaire sur les zones non couvertes.

Une étude récente d'Eucerin2 a révélé que 88% des parents utilisent une quantité de produit inférieure à celle recommandée sur leurs enfants.

Pour chacune des zones numérotées sur le schéma ci-dessous, nous vous recommandons d'adapter le nombre de pulvérisations en fonction de l'âge :

  • 3-5 ans : environ 3 pulvérisations de produit par zone
  • 6-10 ans : entre 3 et 5 pulvérisations par zone
  • 10 ans et plus : entre 4 et 7 pulvérisations par zone

Les domaines sont :

  • 1. Visage et cou
  • 2 & 3. Les deux bras
  • 4. Poitrine
  • 5. L'estomac
  • 6 & 7. Le haut des jambes (devant et derrière)
  • 8 & 9. Le bas des jambes (devant et derrière) et vos pieds
  • 10. Épaules et haut du dos
  • 11. Bas du dos

Le spray peut être tenu assez près du corps. Lorsque vous appliquez le produit sur le visage, vaporisez-le d'abord dans la paume de votre main, puis appliquez doucement sur le visage de votre enfant.

En savoir plus

3. Appliquer généreusement

Assurez-vous que toutes les zones exposées reçoivent la protection dont elles ont besoin. Certaines parties sont faciles à manquer. N’oubliez pas derrière les oreilles, la nuque, le dos et les épaules, ainsi que les mains et les pieds, le dos des bras et les bords du maillot de bain de votre enfant.

Les résultats de la recherche Eucerin2 sur l'efficacité avec laquelle la crème solaire est appliquée aux enfants ont été schématisées sur un avatar. La recherche a révélé que, en moyenne, 6,6% du corps total d’un enfant étaient insuffisamment protégés au soleil. Le rouge dans le diagramme ci-dessous indique les zones les moins bien recouvertes d’écran solaire et l’intensité de la rougeur varie en fonction du nombre d’enfants qui n’ont pas été correctement protégés dans cette zone.

2 Étude Beiersdorf intitulée «Application de routine des écrans solaires et comportement des parents en matière de protection contre les rayons UV», D. Roggencamp et al., Publié au 27e Congrès EADV 2018, Paris, France. Affiche n ° P1684. Échantillon de 17 enfants et 17 adultes qui ont appliqué le produit à leur enfant.

En savoir plus

Instructions d'utilisation importantes

  • Appliquez généreusement avant l'exposition au soleil et renouvelez l'application fréquemment - en particulier après la baignade, la transpiration ou le frottement avec une serviette - pour maintenir la protection d'origine
  • Réduire la quantité réduira considérablement le niveau de protection
  • Ne restez pas trop longtemps au soleil, même en utilisant un produit de protection solaire
  • La surexposition au soleil est une menace sérieuse pour la santé
  • Gardez les bébés et les jeunes enfants à l'abri du soleil
  • Éviter le contact visuel
  • Laisser le produit absorber complètement et éviter le contact direct avec les textiles et les surfaces dures pour éviter les taches

    À faire et à ne pas faire

    Utilisez ce produit si…

    Vous recherchez un écran solaire à très haute protection pour votre enfant :

    Eucerin Sun Sensitive Protect Kids Spray SPF 50+ a été spécialement formulé pour donner à la jeune peau la protection apaisante dont elle a besoin.

    Votre enfant a la peau atopique et a plus de trois ans :

    Eucerin Sensitive Protect Kids Sun Spray SPF 50+ a été prouvé cliniquement et dermatologiquement pour les peaux à tendance atopique.

    Vous recherchez un écran solaire qui convient aux enfants :

    Eucerin Sensitive Protect Kids Sun Spray SPF 50+ convient aux enfants de plus de 3 ans.

    Vous recherchez un produit de protection solaire qui protège la peau de votre enfant des rayons UVA et UVB ainsi que des effets négatifs de la lumière :

    La technologie spectrale avancée d’Eucerin offre une protection supérieure contre les rayons UVA / UVB et la défense HEVIS contre la lumière de Haute Energie Visible.

    Choisissez un produit différent si…

    Vous recherchez un écran solaire à très haute protection pour votre enfant, mais vous préférez un spray à pompe :

    Essayez Eucerin Sun Sensitive Protect Kids Spray SPF 50+ - Vous recherchez un spray de protection solaire pour la peau adulte : essayez Eucerin Sun Spray Sensitive  Protect SPF50, disponible en aérosol. Si vous préférez un vaporisateur, essayez Eucerin Sun Spray Sensitive Protect SPF 50+ ouEucerin Sun Spray Transparent Sensitive Protect SPF 50 ou SPF 30.

     

     

     

     

     

    Questions fréquemment posées (6)

      Comment savoir quel SPF utiliser pour mon enfant ?

      La peau de votre enfant bénéficiera d’un écran solaire de haute ou très haute protection spécialement conçu pour sa peau jeune et délicate. Les écrans solaires sont disponibles dans quatre niveaux de protection différents: faible (facteur 6 à 10), moyen (15 à 25), élevé (30 à 50) et très élevé (50 et plus). Plus le facteur de protection est élevé, mieux la peau est protégée. Nous vous recommandons de toujours appliquer un écran solaire à protection élevée ou très élevée sur les peaux jeunes et délicates.

      Il est vivement recommandé de garder les jeunes enfants à l'abri de la lumière directe du soleil, en particulier pendant les heures de rayonnements les plus intenses, et de porter des vêtements de protection. Appliquez la protection solaire généreusement sur toutes les parties du corps qui sont exposées et renouvelez-la généreusement toutes les deux heures. Et rappelez-vous que des dommages cutanées peuvent survenir avant même que les coups de soleil ne soient visibles.

      Pourquoi la peau des enfants a-t-elle besoin d’une protection spéciale contre le soleil?

      La peau des enfants, comme beaucoup de leurs organes, continue de se développer et est donc plus sensible au soleil. La peau jeune est plus fine que la peau adulte et sa fonction de barrière et ses mécanismes d'autoprotection (notamment la synthèse de mélanine) ne sont pas complètement développés. Le rapport surface / volume est également beaucoup plus élevé chez les enfants.

      Les dommages cutanés causés par le soleil durant l'enfance augmentent considérablement le risque de dommages cutanés plus tard dans la vie. Vous pouvez en savoir plus sur pourquoi les bébés et les enfants ont-ils besoin d'une protection solaire spéciale ?

      Quelle est la différence entre les rayons UVA et UVB?

      Les rayons UVA pénètrent dans les couches profondes de la peau. Ils stimulent la production de radicaux libres dans la peau qui sont à l'origine du stress oxydatif et peuvent entraîner des dommages indirects à l'ADN (les radicaux libres modifiant l'ADN cellulaire au fil du temps). Les rayons UVA sont le plus souvent associés au photovieillissement (vieillissement cutané prématuré causé par le soleil). Ils peuvent également déclencher des allergies au soleil telles que l'éruption de lumière polymorphe (EPL). Les rayons UVB peuvent également provoquer des allergies, mais dans une moindre mesure.

      Les rayons UVB fournissent l'énergie dont votre peau a besoin pour fabriquer la vitamine D et stimulent la production de mélanine, responsable du bronzage. Ils ne se déplacent pas aussi profondément que les rayons UVA, ils ne pénètrent que dans les couches les plus extérieures de la peau, mais ils peuvent causer des dommages immédiats tels que les coups de soleil. Les rayons UVB sont directement absorbés par l'ADN cellulaire et peuvent entraîner des maladies de la peau telles que la kératose actinique et le cancer de la peau.

      Qu’est-ce que la lumière de Haute Energie Visible et pourquoi la peau des enfants doit-elle être protégée?

      Le spectre de la lumière solaire est composé de rayons ultraviolets, visibles et infrarouges. La lumière du soleil visible peut être détectée par l'œil humain, tandis que les autres restent invisibles. Une partie de ce spectre visible a un niveau d'énergie élevé et est connue sous le nom de lumière visible à haute énergie. Elle est également appelée lumière HEVIS, HEV Light, HEVL et parfois «lumière bleue» ou «lumière bleu-violet».

      Comme les rayons UVA, la lumière HEVIS pénètre dans les couches profondes de la peau (le derme) et peut générer des radicaux libres. Ces radicaux libres sont l’une des principales causes du photovieillissement (vieillissement prématuré de la peau causé par le soleil).

      De nombreux écrans solaires modernes offrent une protection efficace contre les rayons UVA et UVB, mais nous vous recommandons de rechercher des produits qui protègent également contre les effets négatifs de la lumière HEVIS. Ces produits protégeront efficacement la peau de votre enfant contre le photovieillissement et, à long terme, réduiront le risque de lésions cutanées. Vous pouvez en savoir plus sur pourquoi les bébés et les enfants ont-ils besoin d'une protection solaire spéciale?

      Eucerin Sensitive Protect Kids Sun Spray SPF 50+ convient-il aux jeunes enfants ?

      Eucerin Sensitive Protect Kids Sun Spray SPF 50+ convient aux enfants de trois ans et plus.

      Quelle est la différence entre les deux formats spray d'Eucerin Sensitive Protect Kids Sun Spray SPF 50+ ?

      Les deux produits contiennent la même formule à l'efficacité prouvée. La différence réside dans le mécanisme de distribution. Bien que les deux soient des sprays, il est facile d’appliquer la bonne quantité de protection solaire sur la peau de votre enfant, l’un est un spray à pompe et l’autre est un spray à gâchette. La pulvérisation à gâchette est également plus grande et contient 300 ml de produit contre 200 ml de produit dans le pulvérisateur à pompe. Le type de distributeur que vous choisissez dépend de vos préférences personnelles. Les deux produits offrent à la peau de votre enfant une protection très élevée contre les rayons UVA / UVB et la lumière de Haute Energie Visible, ainsi que le mécanisme de réparation de l’ADN de la peau.

    3
    sur 27 avis
    • Aline B.
      Les + du produit : Le produit a été adopté par toute la famille, il est très agréable a appliqué et très efficace
    • Angélique N.
      Les + du produit : Ce produit solaire protège parfaitement la peau contre le soleil. Sa texture est douce et a une odeur très parfumée, ce qui la rend agréable.
    • annaick m.
      Les + du produit : odeur neutre penetre facilement
    Découvrir d'autres avis

    Complétez la routine

    Trouver un point de vente